Vous pouvez aider les protégés d'AnimEgaux
en devenant marraine ou parrain 

 

Voici MARCEL, encore un pauvre matou, sur Aubervilliers.

 

Juin 2021

Marcel va beaucoup, beaucoup mieux !!!

D’un chat au tempérament plutôt sauvageon, les soins prodigués par Françoise l’ont un peu contraint à finalement apprécier le contact humain.

Mai 2021

Quelques nouvelles de Marcel sorti d’hospitalisation il y a 4 jours.

"Marcel continue à se rétablir. L’appétit revient doucement, et monsieur privilégie les steacks hachés. Il reprend des forces"

(ce qui complique un peu les soins à apporter mais Françoise se débrouille comme une cheffe !)

Merci à tous ceux qui ont déjà participé à sa cagnotte.

 

Marcel, encore un pauvre matou, sur Aubervilliers.

Malgré notre situation financière critique, nous n’avons pas pu le laisser à la rue. Son trappage a pris des jours car très atteint par un coryza, il n’était pas attiré par la nourriture.

Attrapé, il a enfin pu voir le vétérinaire qui a pu faire un nettoyage complet des narines et permettre d’évacuer un tas de pus.

Sa convalescence sera longue, en espérant qu’il s’en sorte. Son appétit est faible, il est anémié.

Il y a un an, avec l’arrivée de la nouvelle municipalité, nous espérions que les choses évolueraient un peu. Il n’en est, hélas, rien. Les cas critiques sont toujours aussi nombreux.

Nous arrivons en milieu d’année et n’avons toujours pas reçu l’aide financière votée pour 2021. Nous espérions des actions de sensibilisation et d’information, mais nos demandes restent sans réponse.

Vous l’aurez compris, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien afin de sauver des vies.

Merci beaucoup à toutes et à tous.

Pourquoi parrainer Marcel ?

Pour participer à maintenir son confort de vie, parce que les soins sont nombreux et réguliers, parce que nous avons déjà plusieurs autres de nos protégés en protocole de soins coûteux.

Les parrains et marraines reçoivent un livret avec des photos, le rappel de son histoire et des nouvelles régulières. Merci beaucoup.

Marcel2.PNG
Marcel.PNG
Marcel3.PNG