Vous pouvez aider les protégés d'AnimEgaux
en devenant marraine ou parrain 

Aujourd'hui, parrainez LOULA, abandonnée à la rue malade et gestante !

Son passé:

Gestante, fiv, insuffisante rénale, voilà l'état dans lequel Loula s'est retrouvée abandonnée à la rue...

Déposée chez un vétérinaire par un protecteur, nous avons été contactés pour qu'elle rejoigne la famille AnimÉgaux.

C’est ainsi que Loula a été accueillie par Michèle, sa famille d’accueil, il y a 2 ans. Michèle veille de près au bien-être de Loula, le balcon a été sécurisé et Loula aime y passer du temps à observer ce qui se passe dans la rue. 

Mais tout n’a pas toujours été facile avec cette petite minette à qui il a fallu du temps pour retrouver un réel équilibre et ne plus avoir le coup de patte trop facile. 

Son présent:

Au bout de 2 ans, « Loulou » vient maintenant se poser sur les genoux de Véronique, la fille de Michèle. Loulou a également une grande passion pour les petites souris avec qui elle fait de grandes séances de jeu. 

Et puis, il y a la santé fragile de Loula. Mais là aussi, Michèle est très attentive et réagit au moindre signe d’infections urinaires qui sont fréquentes chez Loula. 

Hélas, comme toujours, cela occasionne des frais vétérinaires fréquents à ajouter aux frais quotidiens de l’alimentation et de la litière : traitement, contrôles pour son insuffisance rénale, hospitalisation et traitements pour ses infections urinaires. 

Pourquoi parrainer Loula?

Comme vous l'aurez compris, Loula recherche des marraines et des parrains pour aider sa famille d'accueil et l'association et ainsi contribuer à son bien-être et sa qualité de vie.

Si vous êtes touchés par son histoire, vous pouvez aussi lui ouvrir votre foyer et votre cœur en l'adoptant.

Les parrains et marraines reçoivent un livret avec des photos, son histoire et des nouvelles régulières. Et si l'envie vous prend, pourquoi ne pas venir lui rendre une petite visite ?

Dernière MAJ Février 2022

PARRAINAGES_Loula.jpg