Vous pouvez aider les protégés d'AnimEgaux
en devenant marraine ou parrain 

 

Voici KATNISS, une petite chanceuse

Seule survivante de sa portée, Katniss, à seulement deux mois, a déjà connu beaucoup de souffrance: une patte fracturée, la peau arrachée, les chairs endommagées, une partie de l’os à vif.

Mise à jour  novembre 2021 : Katniss est adoptée :)

 

Mise à jour 6 août 2021

 

Katniss est guérie !

Les points ont été retirés par notre vétérinaire et il a aussi donné le feu vert pour qu’elle puisse enfin sortir de sa cage !

La voilà qui découvre les arbres à chats et le plaisir de grimper tout en haut, les copains et les bagarres ou les courses poursuites avant de faire une sieste avec eux.

Ce petit corps a dû subir des soins réguliers: nettoyage et désinfection de la plaie en profondeur tous les deux jours sous anesthésie, drain, points de sutures, antibiotiques et anti-inflammatoires.

Sur Aubervilliers toujours, un site que nous stérilisons depuis un an maintenant, une autre portée que nous n’avions pas réussi à éviter nous a été signalée: celle de Katniss.

Le temps d’intervenir, deux de ses frères ou sœurs ont été retrouvés décédés sur le trottoir, nous sommes arrivées trop tard. Katniss, elle, boitait, incapable de poser sa patte.

Par chance, elle est rentrée immédiatement dans la trappe et a pu aller chez le vétérinaire dès le lendemain pour une radio et des soins locaux sur cette plaie. Une partie de l’os est presque à vif et les chairs sont endommagées. La pauvre petite minette souffrait beaucoup. Nous ne savons pas ce qui a pu causer cela : un accident de voiture, un grillage, une morsure ? Nous ne sommes même pas sures qu’elle pourra garder sa patte…

Encore une fois nous faisons appel à votre générosité. Nous ne pouvions pas laisser cette petite chatonne dehors et la condamner à mourir des suites de cette blessure…

Nous avons plusieurs sites en cours de stérilisation et plusieurs demandes d'abandon. Nous avons vraiment besoin de votre soutien.

Merci beaucoup à toutes et à tous.

Pourquoi parrainer Katniss ?

Pour participer à maintenir son confort de vie, parce que les soins ont été nombreux et réguliers, parce que nous avons déjà plusieurs autres de nos protégés en protocole de soins coûteux.

Les parrains et marraines reçoivent un livret avec des photos, le rappel de son histoire et des nouvelles régulières. Merci beaucoup.

Katniss guérie.PNG
KATNISS3.PNG
KATNISS1.PNG