Ils nous soutiennent

DESINVOLTE : notre nouveau partenaire

Nous accueillons la marque Desinvolte qui propose des accessoires pour téléphone sans cuir animal et sans cruauté ! 

Chez AnimÉgaux, même si nous nous occupons majoritairement des chats, nous sommes également profondément convaincues que tous les animaux méritent des droits fondamentaux : notamment, ceux de ne pas être exploités ou tués; et cela, quelle que soit son espèce. Pour cette raison, nous ne consommons pas de produits d’origine animale que ce soit pour nous nourrir ou nous vêtir ! Alors quel plaisir de pouvoir faire un partenariat avec une marque engagée! 

Pour chaque commande effectuée avec le code AnimEgaux, vous bénéficierez de 5€ de réduction et la marque Désinvolte nous fera don de 10% du prix de vente i

De quoi se faire plaisir tout en aidant les animaux. 

A vos commandes sur le site www.desinvolteofficiel.com

La Société Protectrice des Animaux

La SPA soutient, elle aussi, nos actions auprès des chats errants.

Grâce à son soutien, ce sont 30 chats qui ont pu obtenir le statut de chat libre.

30 chats, désormais identifiés et stérilisés, qui pourront être accompagnés tout au long de leur vie en cas de blessure, d’accident comme cela arrive parfois.

Cette année, 3 de nos chats libres ont été trouvés malades et ont ainsi pu être soignés comme n’importe quel chat: ils ont été hospitalisés, puis accueillis en famille d’accueil afin de finir leur convalescence et ont pu rejoindre leur site où ils continuent à vivre libre sous l’œil bienveillants de leurs nourrisseuses.

Ces 30 chats ne participeront plus à remplir les rues de misère, de maladie et de morts précoces.

Nous remercions chaleureusement la SPA et toutes les personnes qui œuvrent au quotidien à améliorer les conditions de vie de ceux que nous appelons les chats des rues. 

SOUTIENS_SPA.jpg

La Fondation Brigitte Bardot 

Parmi nos soutiens concernant notre travail auprès des chats errants, nous remercions la FBB qui, pour 2021, nous a attribué 10 bons de stérilisations.

Ce sont 10 petits félins qui ont, ainsi, pu obtenir le statut de chat libre et bénéficier ainsi de la protection qui va avec: prise en charge en cas de blessure, d’accident, nourrissage régulier, mais surtout, moins de bagarres pour les mâles et finies les mises à bas à répétition pour les femelles.

Ensemble, nous sommes plus forts : le soutien de la Fondation Bardot allié aux bénévoles de l’association, aux nourrisseurs, à nos vétérinaires qui répondent présents à chacune de nos urgences, à vous qui nous soutenez par vos dons, nous a permis lors de cette année 2021 de stériliser encore plus.

SOUTIENS_FBB.jpg

La mairie d'Aubervilliers

En 2021, la mairie d’Aubervilliers a soutenu financièrement les activités de stérilisation et de sauvetages des chats des rues. Elle a accordé à l'association :
° une subvention,
° une autorisation de stationnement gratuit dans les rues de la ville afin de faciliter le transport du matériel et des chats,
° 2 articles dans le journal mensuel afin de sensibiliser davantage à la nécessité de stériliser les chats trop nombreux sur cette ville et les conséquences qui en découlent (prolifération, maladies, morts).
Nous espérons pouvoir développer avec la municipalité ce partenariat et ouvrir la protection animale sur la ville à bien d’autres espèces.
Merci aux albertivillariens qui œuvrent quotidiennement par leurs signalements et par leur écoute sur la nécessité de procéder davantage à la stérilisation des chats errants.
Vous pouvez consulter les articles ici.

Clic animaux

Hardcore Cares France

Screenshot 2022-05-18 at 13.30.57.png
Screenshot 2022-05-18 at 13.31.18.png