Ici, vous trouverez les photos de nos protégés dans leurs familles ! Merci aux adoptants de nous avoir fait confiance et de nous donner des nouvelles.
Haakon
Des nouvelles de HAAKON adopté en 2022
"Hakon est un chaton très gentil et câlin. Une vraie machine à ronron. Il ne griffe jamais volontairement et ne mort pas.
Il aime énormément jouer avec notre autre chat qui est beaucoup plus âgé.
Ils s’aiment beaucoup"
Merci aux adoptants :)
Zorro
Des nouvelles de ZORRO adopté en 2022
"De nature plutôt calme, il sait toutefois se montrer très énergique pour jouer, surtout lorsqu’il s’agit de partie de cache-cache derrière les rideaux. Il est affectueux et toujours partant pour un câlin. Il a besoin de présence et d’attention. Très sociable, il accueille les invités, même ceux qu’il ne connaît pas encore. Il est très curieux et adore explorer les recoins inconnus comme le palier ou le carré potager sur le balcon. Il est très clair dans sa communication et sait se faire comprendre lorsqu’il veut jouer, qu’il souhaite un câlin ou qu’il veut simplement rester tranquille. En somme, un p’tit bibou plein d’amour et tout en ronrons !"
Merci aux adoptants :)
Nissa et Leyon
Des nouvelles de NISSA et LEYON, adoptés en 2022
"Tout d’abord Nissa est une machine à ronron et à lechouilles. Elle vient très souvent le matin dans le lit, surtout avec mon compagnon qu’elle adore. Elle s’entendait déjà bien avec Leyon et ils jouent parfois ensemble.
Elle a un peu plus de mal avec le chat qui était déjà là avant (Gulliver) car c’est un gros joueur et il est très bourrin. Alors parfois dans la journée c’est feulement, combat de pattes et dérapages. La hiérarchie n’est pas encore bien installée mais ils arrivent parfois à manger dans la même gamelle ou à rester l’un à côté de l’autre (parfois sur la même personne).
Leyon a beaucoup changé depuis son arrivée chez nous. Il est toujours très trouillard mais n’hésite pas à aller voir un nouvel humain si il y est amené par le jeu. Il reste néanmoins un grand stressé qui fait des pipis de stress quand c’est trop pour lui.
Par contre il suit Gulliver comme son ombre. C’est son grand copain et ils jouent beaucoup ensemble.
Avec nous, Leyon est une machine à ronron et adore les caresses, se rouler dans la couette et parfois dormir près de nous"
Merci aux adoptants :)