Saïko

5 août 2021

 

Des nouvelles fraîches de Saïko qui faisait partie de la fratrie des "4 S" avec Shelda ( Vicky), Shana et Sisko ( Sparrow)...

Le beau Saïko ne connaît ni l'ennui ni la solitude, de jour comme de nuit humains et poilus sont toujours avec lui ... c'est tellement chouette la vie en "communauté"... chiens, chats, adultes, ados, pré ados...tout ce beau monde vit en parfaite harmonie et profite d'un bonheur sans faille....

Cerise sur le gâteau, Laure et Frédéric les adoptants ont accueilli un nouveau chien, un rescapé de la vie avec son lot de souffrances .

Un acte d'amour de la part de cette jolie famille pour qui dévouement, sincérité, et générosité ne sont pas de vains mots mais de véritables actes bienveillants.

.

Merci aux adoptants :)

Saiko.PNG
Shelda5.PNG

Shelda

8 juin 2021

 

Des nouvelles fraîches de Shelda, renommée Vicky, qui faisait partie de la fratrie des "4 S" avec Saïko, Shana et Sisko ( Sparrow)...

La jolie Vicky ( anciennement Shelda) a trouvé en Eria une grande sœur, une maman de substitution, une camarade de jeu, une copine, une complice, un gros coussin.

Ces 2 là étaient faites pour se rencontrer...

On regarde les photos et on apprécie la belle et nouvelle vie de l'intrépide Vicky

Merci Élise de l'avoir accueillie dans votre havre de paix.

Merci aux adoptants :)

Rudy-et-Romy.PNG

14 février 2021

 

Des nouvelles de Rudie et Marie, renommée Romy, adoptées en 2021

"Nous sommes ravis et ces 2 boules d'amour qui nous comblent de petits et grands bonheurs.

 

Coucou, moi c'est Rudy.

Après un premier jour où je suis resté un peu caché sous le canapé car il fallait s'adapter aux bruits et aux habitudes de ma nouvelle famille, je suis maintenant beaucoup plus à l'aise, réclamant des câlins au réveil de mes adoptants ainsi qu'à leur retour du travail. J'aime câliner, ronronner, jouer et courir partout avec ma nouvelle copine Romy.

 

Coucou, moi c'est Romy.

Les 2 premiers jours, je suis restée cachée dans un coin tranquille de la maison. Je me laissais de temps en temps approcher mais pas trop quand même.... la confiance se mérite! Petit à petit, je me suis habituée à ma nouvelle maison et maintenant je reste proche de mes adoptants et je réclame même des câlins... Le jeu et le moment des repas, c'est le top. Mon nouveau copain Rudy est très gentil même si parfois, il me taquine un peu. On fait des allers retours dans la maison à toute allure, de vraies courses poursuite....

 

Merci à l'association pour votre suivi, votre gentillesse et votre disponibilité."

.

Merci aux adoptants :)

Rudy et Marie

                 Maxou

Maxou galerie.PNG
Maxou galerie.PNG
Maxou adopté.PNG

17 mars 2021

 

Des nouvelles de Maxou, adopté à l'association en 2021

"C'est un plaisir de voir Maxou évoluer chaque jour. Son langage corporel est de plus en plus divers et nous pouvons commencer à entrevoir sa vraie personnalité. Il joue avec tous les jeux de la maison avec une préférence pour le tunnel pour chat, il est de moins en moins craintif vis à vis de nous et j'ai pu le caresser pour la première fois ce weekend sans qu'il soit "caché"

Entre chats c'est vraiment une superbe entente. Notre petite chatte s'est vraiment attachée à lui et l'appelle en roucoulant dès qu'il n'est pas en vue. Ils jouent à la course poursuite, à la bagarre et se reposent ensuite côte à côte.

 

Nous avons bien vu que les jours où Mipmip était malade et dormait beaucoup elle manquait à Maxou qui venait la chercher.

Cette adoption est vraiment une réussite pour nous : Maxou est à laide dans ses pattounes même s'il n'est pas encore à l'aise à côté de nous et Mipmip est beaucoup mieux dans sa tête depuis qu'elle peut jouer avec lui."

 

Merci aux adoptants :)

Rosa et Rita

22 février 2021

Des nouvelles de Rosa et Rita, adoptées à l'association en 2021

" Des nouvelles des princesses après plus d'un mois à la maison.

Tout se passe bien, elles sont de plus à l'aise dans la maison.

Rosa est très caline, douce, et joueuse, Rita est gourmande, téméraire et est très attirait par tout ce qui se passe à l'extérieur.

Rosa et Rita edited

Rosa adore les caresses et viens souvent en réclamer, quant à Rita je n'ai pu la caresser que deux fois et de manière très furtive.

Nous sommes très contents de les avoir, et tout notre entourage sont fans d'elles deux."

Merci aux adoptants :)

Rosa et Rita galerie.PNG

Max, renommé Pixar

17 mars 2021

 

Des nouvelles de Maxou, adopté à l'association en 2021

Il est où le bonheur, il est est où ?

Il est chez Magalie, Greg et leurs 3 garçons ...

Nombreux sont ceux qui ont suivi l'histoire de Max le chien sur la page de Kreezy et qui ont répondu à l'annonce postée sur la page d'AnimEgaux.

Suite à l'alerte d'une abonnée de sa page, Kreezy a sollicité votre association préférée pour couvrir ce poilu au passé bien douloureux. 

Rebaptisé Pixar, ce super poilu à la tête de dessin animé s'est senti tout de suite à l'aise et un véritable coup de foudre s'est produit entre Magalie et lui !

Envie de dire que le seul être vivant à séduire au sein de ce foyer aimant est Chipie la petite minette, curieuse de voir débarquer cet inconnu dans sa maison. Les photos parlent d'elles- même :)

 

Merci aux adoptants :)

Max.PNG