Vous pouvez aider les protégés d'AnimEgaux
en devenant marraine ou parrain
Nous vous présentons HAWKING, petit tétraplégique.
𝐉𝐞 𝐦’𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐇𝐚𝐰𝐤𝐢𝐧𝐠, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐞́𝐭𝐫𝐚𝐩𝐥𝐞́𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞.
Pourquoi ? Nous ne le savons pas encore mais je ne souffre pas.
𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 :
J’ai été trouvé, un samedi, couché sur le côté en plein milieu d’un trottoir par un monsieur. Comme je ne pouvais bouger, à part la tête, il a aussitôt contacté une sympathisante de l’association ; celle-ci, comprenant l’urgence de la situation, a alerté dans la minute Amandine, présidente et responsable des prises en charge pour AnimÉgaux.
J’ai été, dans l’heure, emmené chez un des vétérinaires de l’association.
J’ai été ausculté, j’ai passé une radio et comme celle-ci ne montrait rien, la 1ère hypothèse émise a été un 𝐡𝐞́𝐦𝐚𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬-𝐝𝐮𝐫𝐚𝐥 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐦𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐞𝐫𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐞𝐭 𝐦’𝐞𝐦𝐩𝐞̂𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫. Je suis resté deux jours en observation chez le vétérinaire. Je peux manger, boire, faire mes besoins mais avec une assistance. Comme tous ceux qui ont croisé mes grands yeux verts, ils ont succombé à mon charme.
Un traitement a été mis en place pour aider à résorber cet hématome qui devait, si cette hypothèse se révélait juste, disparaître dans les 10-15 jours.
𝐋𝐞𝐬 𝟏𝟓 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐦𝐞́𝐥𝐢𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐧’𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐮𝐞. J’ai donc passé un irm de la colonne vertébrale qui n’a rien montré et j'ai vu un neurologue.
Une famille d’accueil disponible a été trouvée pour m’accueillir à ma sortie ; elle a poussé les murs et j’ai rejoint les 8 chats déjà présents dont Ahimsa, le cardiaque épileptique, Roxie l’incontinente, Kylo et Rey, deux chatons abandonnés par leur maman et qu’il fallait nourrir.
Elle aussi a été touchée par mes grands yeux verts. Attentionnée, elle est à l’écoute de mes moindres miaulements pour répondre à mes besoins. Je lui pince le bras, elle m’apporte à manger ou à boire ; elle doit me tenir la gamelle ou m’asseoir sur ses genoux car je picore comme une poule. Je miaule plusieurs fois, elle me prend dans ses bras où je peux y passer la nuit. Je miaule avec insistance et je lève la queue ; elle me met au-dessus de la litière pour que je ne fasse pas sur moi. Quand elle doit s’absenter, elle me met une couche pour que je reste au sec, m’installe confortablement devant la fenêtre pour que je regarde dehors et s’inquiète si son absence dure.
Seuls les chatons adorent se coller à moi, dormir dans mes pattes ou que je leur fasse la toilette. Les autres ont peur de moi car je ne suis pas comme eux.
Son présent :
Hawking est resté dans la famille AnimEgaux et sa vie de chat dans sa famille d'accueil définitive. Hawking sait se faire comprendre pour tous ses besoins : nourriture, câlins, litière...
Hawking participe à toutes les activités possibles pour lui, dont le conseil d'administration de l'association 💜
Pourquoi parrainer Hawking ?
Pour participer aux frais engagés pour les investigations pour le soigner
Pour participer à son confort de vie en lui offrant les pâtées qu'il aime et qu'il peut manger,
Les parrains et marraines reçoivent un livret avec photos, histoire et des nouvelles régulières.
Et si l'envie vous prend, pourquoi pas venir lui rendre une petite visite !

