ANIMEGAUX LOGO COLORED.png

Tokyo

Tokyo, toute jeune maman courage de quatre petits déjà tous adoptés, attend une famille patiente et bienveillante. 💜

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Grande chasseuse de ficelles, elle est aussi une grande timide pour le moment.
Pour créer une relation avec elle, cela passe par le jeu : elle aime les cordelettes et les ficelles. Elle se fera un plaisir de vous laisser l'agiter plusieurs minutes sans approcher. Et tout à coup, hop, la voilà. D'abord prudente, elle ne peut s'empêcher de se prendre au jeu et si la ficelle lui plait, une demi-heure plus tard vous y serez toujours. En effet, c'est tellement bon de la voir dépasser sa timidité et se lancer, que c'est nous qui ne pouvons plus nous arrêter de jouer avec elle !
Les caresses c’est encore compliqué pour elle : elle ne sait qu’en penser et sursaute facilement. Mais avec du temps et de la douceur il est possible de l’effleurer un peu et même si pour l’instant elle a encore peur du contact direct pour l’apprécier vraiment, on ne doute pas une seconde que cela viendra !
Elle aime regarder ce qui se passe autour d'elle, si elle sent qu'elle peut garder une distance minimum d'un mètre ou deux qui la rassure. Cette sécurité assurée, on peut s'asseoir près d'elle, la regarder dans les yeux, lui parler, mettre de la musique ou vaquer à nos activités sans que cela ne la stresse. 🙂
La présence d’un autre chat, surtout sociable avec les humains, pourrait l’aider à progresser encore plus vite.

Pour rappel : chez AnimEgaux, nous ne laissons pas les mères sur le carreau. Quand nous avons été contactées pour cette maman et ses nouveaux nés, c’est bien évidemment tout le monde que nous avons pris en charge même si nous savons que les mamans timides attendent souvent très longtemps une famille.
Laissez lui une chance à elle aussi !

Tokyo est en accueil à Paris.

Pour discuter de son adoption de vive voix, appelez le 0617920242 (pas de sms, SVP).

AnimÉgaux - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le

17 août 2022, 14:11:46