ANIMEGAUX LOGO COLORED.png

Roxie

A besoin d'un bout de jardin

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Âgée de 2 ans, Roxie est dotée d’un caractère bien trempé ; ce qui lui a permis de se remettre rapidement de l’accident tragique qui lui a coûté la queue, l’a rendue incontinente et l’a menacée d’euthanasie.
Afin de lui éviter la mort, une famille d’accueil, sachant gérer ses incontinences urinaire et fécale, lui a ouvert ses portes en urgence.
Au cœur de cette famille, elle s’est remise de son expérience difficile, a découvert les copains et s’est réconciliée avec les humains.
Indépendante, T-Rox, comme l’appelle affectueusement sa famille d’accueil en raison de sa démarche et de son « amabilité » quand sa vessie est vidée, aime néanmoins les caresses et peut passer la nuit coller aux jambes de sa famille d’accueil. Elle raffole de la pâtée (elle est toujours la première à l’heure du repas) et apprécie de jouer, comme une chatonne, avec ses congénères.
Si elle semble épanouie, il lui manque un bout de jardin sécurisé et plus d’attention pour son bonheur.
En effet, ayant poussé les murs pour aider des chats avec des pathologies, notamment tétraplégie, sa famille d’accueil n’est pas en mesure de lui apporter toute l’attention qu’elle mérite.
C’est pourquoi elle recherche aujourd’hui rapidement une nouvelle famille.

Roxie est en région parisienne mais peut être covoiturée.

Pour discuter de son adoption de vive voix, appelez le 0617920242 (pas de sms, SVP).

AnimÉgaux - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le

7 octobre 2022, 15:28:04