ANIMEGAUX LOGO COLORED.png

Moustique & Lilo

2 frères et sœurs qui ont échappé au pire !

press to zoom
Moustique
Moustique

press to zoom
Lilo
Lilo

press to zoom

press to zoom
1/10

A Aubervilliers, Moustique et Lilo, nés au printemps 2022, sont deux frères et sœurs timides qui ont échappé à la mort dans la rue.
Les deux sont encore craintifs et ont besoin de temps et de patience pour accorder leur confiance. C’est au début par le jeu, avant les câlins, que ces deux chatons aiment les interactions avec les humains. 😻

Lilo, la femelle tigrée, a un regard très tendre. Elle adore les câlins et les parties de jeux. La présence de son frère la rassure (quand il s'éloigne elle l'appelle) .
Elle aime jouer avec lui et l'humain. Les parties de jeux se terminent en gros câlins et elle ronronne dès qu'on commence à la caresser. Elle dort encore beaucoup la journée . Elle suit son frère partout. Le soir elle vient dormir sur le lit mais ne s'endort pas avant d'avoir jouer avec son humaine d’accueil.

Moustique, le mâle noir, est très gourmand. Dès qu'on sort la pâtée, on le voit arriver. Il a besoin de beaucoup jouer. Ça le détend tellement qu’il se met à ronronner et là on peut lui faire de gros câlins. Moustique est un grand explorateur et il est très fier que sa sœur le suive partout ! 💜

Leur maman a été stérilisée, identifiée et relâchée auprès de sa nourrisseuse sur son lieu de vie.

Moustique et Lilo se trouvent en accueil en région parisienne.

Pour discuter de leur adoption de vive voix, veuillez appeler directement au 0617920242 (pas de sms SVP, merci)

AnimEgaux - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le

8 novembre 2022, 12:06:43