ANIMEGAUX LOGO COLORED.png

Eloa

Sœur des anges selon le poème d’Alfred de Vigny, elle est l’unique survivante de sa portée

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/5

Née à Aubervilliers d’une chatte des rues non sociable, aucun de ses frères et sœurs n’a été retrouvé. 💔
Eloa a eu la chance de rejoindre une famille d’accueil avec plusieurs autres chatons avec lesquels elle a noué une belle amitié. Elle pourra d’ailleurs être adoptée avec l’un ou l’une d’eux car Eloa est une grande timide et la présence d’autres chatons à l’aise lui sera d’une grande aide !
Naître à la rue ce n’est pas de tout repos et on y apprend très jeune à être méfiant pour survivre; ce qui fait qu’Eloa a besoin de temps pour faire confiance et être à l’aise.
Une fois que c’est le cas, elle est absolument fan fan fan de caresses et de papouilles et elle ronronne, ferme les yeux, donne des coups de tête et lève les fesses. 💜
La nourriture et le jeu sont aussi deux moyens efficaces de créer du lien avec elle, même si dans tous les cas c’est le temps le plus efficace. Elle aime aussi dormir aux pieds sur le lit.
C’est une petite minette sensible au pelage aussi doux que son petit cœur qui se révélera à vous si vous faites preuve vous aussi de bienveillance et de patience. 🤗
Sa mère a depuis été stérilisée et identifiée avant d’être relâchée auprès de sa nourrisseuse. Elle était d’ailleurs déjà de nouveau gestante mais nous avons pu mettre fin à cette gestation et éviter à d’autres petits de connaître le même sort funeste que les frères et sœurs d’Eloa.

Eloa est en accueil en région parisienne.

Pour discuter de son adoption de vive voix, appelez le 0617920242 (pas de sms, SVP).

AnimEgaux - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le

7 novembre 2022, 19:46:03