ANIMEGAUX LOGO COLORED.png

Coleen

Une magnifique chatte
tigrée tricolore 🤎🤍🧡

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/5

Nous l’avons trappée avec ses trois nouveaux nés dans la rue à Aubervilliers car ils étaient en danger là où ils étaient.

Pendant plusieurs semaines, nous avons tenté de la capturer avant sa mise bas, pour éviter des naissances supplémentaires dans un monde déjà surpeuplé, mais aussi pour lui éviter à elle de se retrouver enfermée plusieurs mois pour élever ses bébés et ensuite n’intéresser personne pour une adoption…malheureusement nous n’avons pas réussi et nous n’avons pas eu d’autres choix que de la prendre.
C’est une maman dévouée et calme mais les humains l’effraient un peu. Elle n’est pas agressive mais n’aime pas été touchée. Elle vient tout de même facilement manger dans la main mais s’enfuit si on tente de la toucher davantage. Son pêché mignon : la daurade!
Maintenant que ses petits sont sevrés et adoptés, elle mérite de pouvoir profiter de la vie dans un bout de jardin !

Nous avons de nombreux adoptants qui ont adopté un duo de chatons avec un jardin. Deux ou trois chats ça ne change pas grand chose. Surtout que Coleen ne rentrera peut-être pas souvent à l’intérieur ou même jamais. Elle aura juste besoin de nourriture et d’une surveillance occasionnelle et nous restons disponibles pour un éventuel besoin de soins !

Nous ne pouvons pas laisser Coleen dans sa famille d’accueil en appartement toute sa vie…

Coleen est en accueil en région parisienne, elle peut être covoiturée.

Pour discuter de son adoption de vive voix, appelez le 0617920242 (pas de sms, SVP).

AnimEgaux - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le

7 octobre 2022, 15:27:39