ANIMEGAUX LOGO COLORED.png

Bonzaï

Bouboule de son surnom, elle est une petite minette d’un an, calme et rigolote.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Bonzaï (ou Bouboule de son surnom) est une petite minette d’un an, calme et rigolote. Elle a été apportée dans un commissariat avant d’être recueillie par l’association.

Après une courte période d’adaptation, elle devient vite à l’aise dans son environnement. Curieuse, elle aime explorer et découvrir les moindres recoins de son logement. Elle vient accueillir ses humains d’accueil quand ils rentrent à la maison et aime être dans la même pièce qu’eux.

Un peu sur la réserve, elle n’aime pas être caressée trop longtemps, même si elle apprécie les gratouilles sur la tête et se frotter contre les jambes. Avec le temps, elle se laisse plus facilement papouiller. Malgré tout, elle a son petit caractère et sait se faire comprendre : c’est une vraie râleuse (mais ça la rend attachante) !

Bonzaï vient de plus en plus d'elle même réclamer des câlins, sur le canapé et sur le lit, en mettant sa tête dans la main de sa famille d’accueil pour avoir des gratouilles ! 🥰❤ petit à petit elle prend confiance et se laisse plus toucher ! 🤗

Elle aime passer ses journées à dormir sur son hamac, se prélasser au soleil et s’aventurer dans le jardin (sans aller trop loin). Un environnement extérieur est donc nécessaire à son équilibre.
Bonzaï raffole de thon, aime se cacher sous la couette et jouer avec les doigts sous les portes (surtout des toilettes 😣). Sa particularité trop mignonne est qu’elle se met en position kangourou lorsqu’elle joue !

Elle a besoin d’un environnement stimulant avec un extérieur, mais aussi d’une famille calme et patiente, pour construire une relation de confiance avec elle.

Il ne faudra pas d’enfants dans le foyer car elle peut avoir le coup de patte facile lorsqu’elle ne veut pas être approchée. Elle devra également être le seul animal de la famille car elle n’aime pas du tout ses congénères chats ni les chiens.

Bonzaï est en accueil en région parisienne.

Pour discuter de son adoption de vive voix, appelez le 0617920242 (pas de sms, SVP).

AnimÉgaux - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le

4 octobre 2022, 15:58:12