ANIMEGAUX LOGO COLORED.png

Armande

Une petite pile électrique ! 😸

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Armande, née à l’été 2022, est une petite pile électrique ! 😸
Elle est très vive et très dynamique. Toujours en train de jouer, de sprinter de haut en bas sur l’arbre à chats, elle n’a peur de rien. Elle est tout de même un peu timide au départ et est une minette plutôt indépendante et discrète même si elle apprécie les caresses et les câlins.
Elle aura impérativement besoin d’un copain ou d’une copine de son espèce dans sa famille définitive. Quelqu’un de dynamique aussi et qui aura du répondant dans le jeu ! Elle peut d’ailleurs être adoptée avec Tiara, une autre petite pile électrique dans la même famille d’accueil, avec laquelle elle s’entend bien. 😻
Seule, elle déprimerait et pourrait développer un mal être tel qu’il mènerait à une forte médication ou à un abandon comme nous en recevons régulièrement. Alors vraiment, il est obligatoire de ne pas priver les chats de leurs congénères !
On évitera, en revanche, la présence de trop jeunes enfants qui n’est pas compatible avec les chatons hyper actifs, pour les enfants autant que pour les chatons.

Armande est en accueil à Aubervilliers.

Contact pour discuter de son adoption de vive voix et vous expliquer davantage la nécessité d’adopter deux par deux : 0617920242 (pas de sms s’il vous plaît merci)

AnimEgaux - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le

6 novembre 2022, 08:43:52